Elune




MoS présente


NTCP 2007
Les Nains Ternationnals du Combat de Pioche  
le Dimanche 6 mai 2007 dès 20h30



Nous sommes fier de vous annoncer le passage dans nos contrées des Nains Ternationnals du Combat de Pioche. Toujours plus dure, toujours plus sauvage, toujours plus sanglante, cette épreuve opposera des Guerriers Nains dans d'horribles combats ou la mort ne sera qu'une délivrance pour les perdants.

Ames sensibles s'abstenir. Les combats sont d'une rare cruauté. 2 Nains entrent, 1 Nain sort. Il n'est pas rare également que certains Nains sortent en plusieurs parties, déchiquetées sauvagement par leur adversaire.


Nous vous promettons du sang, de magnifiques combats, de la violence, de la cruauté, de la mort, et bien entendu, notre traditionnelle bière Naine.

Des serviettes éponges pour les spectateurs qui seraient éclaboussés par du sang de concurrent, seront disponibles gratuitement à l'entrée. Il vous suffira de faire un don de 5 Gold à notre aimable hôtesse, et vous recevrez gratuitement cette serviette éponge en purs poils de Talbuk.

Le champion en titre. Nain Lkogan, sera représenté à titre postume. En effet, après son dernier combat sans merci mais victorieux contre le challenger Nain Desktruktibl, après avoir récupéré de ces 212 fractures, 34 hémoragies internes et 12 commotions cérébrales, le champion a perdu la vie en s'étouffant avec une arrête d'Anguille Pierre-Ecaille.



Condition de participation
* Faire partie de la guilde Moon of Shadow ou d'une guilde invitée, ou avoir une invitation spéciale.

* Créer un personnage de race Nain/Naine et de classe Guerrier/Guerrière.

* Niveau maximum du perso : 1

* Equipement : aucun (autrement dit : à poil)

* Arme : seul la pioche de mineur est autorisée. (si vous n'en possédez pas, il vous en sera distribué une)

* Nom du perso : aussi bizarre que possible (nainportant, nainphoman, Grosbras, etc...). Cependant, pas de nom grossier, gros mot, etc...

* Tout buff, équipement, potion ou toute autre forme d'apport ou d'aide sont inderdit.

* Etre sur TS serait un grand + si vous voulez une crise de rire.



Date et heure
* Date : Dimanche 6 mai 2007

* Début de la manifestation : rdv 20h30 au village Anvilmar à la vallée des Frigères (où vous allez commencer quand votre nain sera créé).

* Début des combats : 21h00


Réglement des combats et Sécurité
* Uniquement les coups portés avec la partie métallique de la pioche sont autorisés. Pour des raisons de sécurité, il est absolument interdit de frapper un adversaire avec la partie en bois de la pioche, considéré trop dangereux par la Fédération, à cause du risque d'échines ou d'échardes.

* Il est strictement interdit de laisser une pioche plantée dans un Nain une fois le combat terminé. Veillez à récupérer votre pioche après chaque victoire. Si vous terminez un combat et que vous-même avez une pioche plantée quelque part, veillez à la restituer à son propriétaire. Comme le propriétaire est probablement mort, veuillez remettre la pioche du défunt à une de nos hôtesses. Pour des raisons évidentes de sécurité et afin d'éviter des accidents, les pioches ne doivent pas traîner dans l'aire de combat.

* Veuillez contrôler également que tous vos membres sortent de l'arène en même temps que vous. Les bras, doigts ou jambes laissés sur l'aire de combat seront confisqués, et recyclés. Nous profitons pour vous indiquer que l'année précédente, nous avons pu participer activement à l'action "Donne-moi ta jambe, j'en ai qu'une", lancée par le Mage Jean Bdebois, grâce à tous vos dons de membres.

* les lunettes médicales ou solaires sont interdites. Des éclats de verre pourraient se planter dans les yeux des participants et de ce fait, rendrait impossible le recyclage de leurs yeux, pour l'action "Donne-moi tes yeux, j'y vois comme à travers une pelle", parrainée par Louis Ran Plasslézieu.


Déroulement des combats
* Les combats vont se dérouler selon le même principe qu'au tennis de table. Des pools seront créés une fois les inscrits connus. Suivant le nombre d'inscrits, les 2 ou 3 premiers de chaque pool disputeront les premières places, et les autres, les places suivantes.

* les combats et les résultats seront mis en temps réels sur le site de la guilde.

* les duels se déroulent sur le principe 'le meilleur des 3'. Ce qui veut dire que pour gagner un match, il faut faire 3 duels contre le même adversaire, et celui qui a gagné le + de duel de ces 3 remporte le match. Un joueur qui gagne 2 duels de suite a gagné, puisque le match finira de toute façon 3-0 ou 2-1. Vous pouvez quand même faire le 3ème duel pour le fun.

* Une fois le match fini, un des 2 combattants vient m'annoncer le résultat pour que je mette à jour les résultats et les pools suivants. Les combattants peuvent alors commencer le match suivant, d'après les pools publiés sur le site.


Classements et Résultats


Information importante
Dès que vous avez créé votre nain/naine guerrier/guerrière, veuillez envoyer un message privé à Agrash, en indiquant son pseudo et votre pseudo normal de membre. !! Attention !! Ne dévoilez pas qui vous êtes. Afin d'embrouiller les autorités en cas de contrôle, il est absolument nécessaire qui les nains gardent leur anonymat.


Les organisateurs se recommandent afin qu'aucune tricherie ne soit tentée, et que tout se passe dans le délire le + totale. Toute tricherie engendrera la disqualification du coureur.




Retour au menu Championnat