Elune





Zul Aman : Nalorakk

2007-11-20
2ème visite à Zul Aman, et donc 2ème essai sur Nalorakk. Nous avons appliqué les 2 ou 3 changements élaborés dans notre debrief du 1er essai.
C'est un combat long et tendu, mais il fini par tomber, et sans photo finish.
Gros GG à tous, on aurait pu entendre voler les mouches tellement tout le monde était concentré

Participants : Nianano, Atrawoq, Beladone, Araldwenn, Peabird, Brisou, Coldfusion, Darkek, Sheella et Agrash




Karazhan : Terestian Illhoof

2007-09-17
Après un début de semaine fracassant (4 boss le 1er soir, Aran en 1 coup à l'aise et Le Prince en perfect le 2ème soir), nous avions tout loisirs de tester Terestian Illhoof.
Il a fallu 3 essais de mise au point et au 4ème essai, Terestian est tombé, en perfect lui aussi. Les sites s'accordent à dire que ce boss n'est pas envisageable sans démoniste, MoS peut démentir cette information, nous l'avons fait sans démoniste

Participants : Nianano, Atrawoq, Beladone, Yijie, Melania, Weelyn, Araldween, Peabird, Grombk et Agrash




Karazhan : Prince Malchezaar

2007-07-31
La saga continue chez les MoS. Après Aran hier soir, ce soir c'est le Prince Malchezaar qui est tombé. Enorme GG à tous. Le raid a tout donné, jusqu'à sa dernière goutte de sang et de mana, le combat a été magnifique.

Participants : Calyne, Nianano, Atrawoq, Liu, Coldfusion, Beladone, Narmo, Yijie, Melania et Agrash




Karazhan : l'Ombre d'Aran

2007-07-30
Un grand évènement pour la guilde : Aran est tombé !! Non pas que nous sommes amoureux de ce boss, mais ce boss représantait une réelle difficulté du fait que nous n'avons pas de démoniste pour le faire. Pour le ruéssir sans démoniste, il faut une tactique parfaite, une réactivité à toute épreuve, et un DPS de bourrin. C'est maintenant chose faite, MoS a tombé Aran sans démoniste.

Participants : Calyne, Nianano, Atrawoq, Liu, Coldfusion, Beladone, Narmo, Yijie, Melania et Agrash




Karazhan : Opéra : Le Grand Méchant Loup

2007-07-12
C'est la première fois que nous avons Le Grand Méchant Loup. La tactique est simle, mais le kitting est très difficile. Il ne faut pas toucher les murs, il ne faut ni partir trop vite, ni trop tard. Il nous faudra quelques essais pour tout bien comprendre. Cet évènement est très sympathique et on a bien rigolé.

Participants : Calyne, Nianano, Atrawoq, Liu, Coldfusion, Peabird, Narmo, Lilianna, Meaculpable et Agrash




Karazhan : Curator et l'événement du jeu d'échec !!

2007-07-07
Encore gonflés à bloc de nos réussites d'hier, nous partons sur Curator. Il s'agissait de notre 1ère visite chez Curator. Le 1er essai fût laborieux et nous finissons par nous rendre en laissant le bestiaux à 26%. Petites mises au point spécialement sur le placement et on retente le coup. Tout se passe bien, on tient le rythme du pop des adds, et down ! en perfect !!!!
Un down au 2ème essai, à la 1ère visite, en perfect, moi je dis respect.
Sans avoir le temps de vraiment réaliser, nous continuons notre ascension et nous arrivons à l'évent du Jeu d'Echec. Petit brief, personne ne connait vraiment la strat. On commence cet évent très amusant et tout se passe bien. Trop bien, le Roi est à 10% ... 4%.... Victoire !!!!
Le chemin est donc ouvert jusqu'au Prince, dernier boss de Karazhan.
'tiiin ça roxxxx !!!!!!!!

Participants : Coldfusion, Calyne, Yijie, Palahomer, Liu, Nianano, Narmo, Beladone, Peabird et Agrash





Karazhan : Opéra - Roméo et Juliette

2007-06-06
Ce soir nous sommes chaud et bien décidé à avancer. Cela ce confirme par un down de Moroes du 1er coup en perfect, scuzez du peu. Sur ce bon début, nous continuons sur l'Opéra (2ème visite).
L'évent fût Roméo et Juliette. Très bon combat, malgré 2 ou 3 heals de Juliette (nous n'avions pas de voleur), et down du 1er coup, en perfect !!!!
Il se fait tard, nous terminerons sur Attumen/Minuit, et là aussi, un perfect.

Participants : Coldfusion, Calyne, Yijie, Palahomer, Liu, Nianano, Narmo, Beladone, Peabird et Agrash




Karazhan : Dame de Vertue down !!

2007-05-22
La guilde continue dans ses prouesses en tombant la Dame de Vertue à la 2ème visite. Gros moment de stress pour les healers, mais quelle euphorie !!!
MoS powaaaaaaaaaa !

Participants : Coldfusion, Melania, Calyne, Yijie, Palahomer, Liu, Nianano, Narmo, Beladone et Agrash




Karazhan : Moroes down !!

2007-05-03
Après une première visite il y a 1 semaine où l'on avait descendu Minuit au 1er essai et Moroes à 9%, nous sommes retourné à Karazhan avec la ferme intention d'en découdre avec le Sieur Moroes.
Une magnifique prestation nous ayant permis de le down à 4%, nous ne pouvions en rester là. Nous retentons donc un essai sur Moroes et là, magnifique. Tout se passe à merveille, ça descend, ça descend, et.... MOROES DOWN !!!!!!!!!!!!!!
GG tout le monde, du grand art.

Participants : Coldfusion, Melania, Calyne, Yijie, Palahomer, Peabird, Vextorax, Nianano, Narmo et Agrash





Archives