Moon Of Shadow

Forums de guilde
Nous sommes le Sam Déc 15, 2018 11:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 16:56  

Scyas a écrit:
Karlok a écrit:
mouais .....

to ic'est pas mieux, j'ai les photos quand t'as reniflé les sous vêtements mossiens... Trés belle la photo ou tu poses avec un string retourné sur le crane

hehehe je l'ai encore la, ca sent toujours un peu... mais maintenant y colle... :wink:

Pas étonnant... bah oui, le lait tourne avec le temps et une gourde à l'envers... j'vous fais un dessin ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 17:00  

non j'ai une très bonne imagination :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 17:04  

8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 04:27  

belle aggro de lydia ^^ mais moi, me suis fais modéré, qui mêne ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 04:41  

Respect, je sais pas qui pourra faire mieux ^^, t'es pas le boss pour rien :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 08:01  

Hey ho doucement...J'avais pas lu ce post avec cette histoire d'aggro...Sinon j'y aurais fais gaffe (admet son ignorance, 2 points) -_-' DONC j'aurais dû prêter attention à ce qu'on m'a dit (ecoute pas, 1 point) mais comme j'avais pas vu ce post (aveugle 1 point) me suis dit "Franchement ce pauvre type, il abuse" (insulte, 1 points plus 1 points bonus!). Ceci dit vous êtes plus prêts de me voir tomber dedans, car je suis au courant maintenant. Et oui, ce n'est pas un vrai aggro (tentative de s'en sortir, 3 points), puisque je ne connaissais pas les règles du jeu (re-ignorance1 1 points seulement, c'est un bonus). Remise à 0 pour Scyas xD (pense avoir du pouvoir ici, score multiplié par 2)

Profiter de mon ignorance ? Allons...Vous êtes nuls mais pas à ce point-la quand même.

Nan je deconne, Scyas t'est vraiment le meilleurs, tu m'a aggro du petit doigt, sans meme te lever... j'imagine ce que tu peux faire avec le reste!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 14:54  

Lidya a écrit:
Hey ho doucement...J'avais pas lu ce post avec cette histoire d'aggro...Sinon j'y aurais fais gaffe -_-' DONC j'aurais dû prêter attention à ce qu'on m'a dit mais comme j'avais pas vu ce post me suis dit "Franchement ce pauvre type, il abuse". Ceci dit vous êtes plus prêts de me voir tomber dedans, car je suis au courant maintenant. Et oui, ce n'est pas un vrai aggro, puisque je ne connaissais pas les règles du jeu. Remise à 0 pour Scyas xD

Profiter de mon ignorance ? Allons...Vous êtes nuls mais pas à ce point-la quand même.

Je vais citer la phrase fétiche d'un grand auteur qui s'ignore... un certain Frakassor; Guerrier level 28 qui traine aux alentours de la banque entre 23H30 et minuit :

OSEF ?

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 15:42  

Bah Karlok a fait un beau depart, mais un coup bas de Cruella a ruine ses efforts!!!
Bon moi j'ai fait un bel aggro la, qui mort et tout et tout, en plus j'ai 10 points de bonus parce que j'ai reussi a la faire venir jusqu'ici pour poster... c'est bien 10 points de bonus qu'on avais dis si on reussissait?

Dommage que je soit hors-concours, parce que je serais devant la... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 12:53  

hihi

Gg lydia :wink: Content que notre humour bassement sexiste te défrise pas trop ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 14:13  

Karlok a écrit:
hihi

Gg lydia :wink: Content que notre humour bassement sexiste te défrise pas trop ^^

Ca depend ca, ca depend... je connais des trucs qui defrisse tout, et n'importe ou!!! :wink:

*pan dans les frisettes!*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 14:47  

hihi ... t'as matté une redif de Marie a tout prix ? :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure