Moon Of Shadow

Forums de guilde
Nous sommes le Jeu Juil 19, 2018 10:12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FST : Recrutement
MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2006 19:00  

Messieurs bonsoir,

Je vois briller dans vos yeux la flamme qui vous dévore, l'envie de rejoindre le FST!!!

Et bien aujourd'hui ce reve se realise!!!
Comment faire? Simple comme bonjour... Reveiller vos Testosterones!!!
Faites vous connaitre sur ce topic, brandissez l'etendard du Male fierement!!!

Maitre Karlok ou moi meme vous contacterons afin de vous donner in-game un mots (in-game pour eviter les espions) que vous devrer faire dire sur TS ou dans le chat a la cible de votre choix, feminie bien sur :D

Votre niveau de Testosterones actuel sera jugé par le Consul Karlok ou moi meme. Selon ce niveau, l'epreuve sera plus ou moins dur! Vous etes un couillu de nature? Alors easy, faxtoche, pourquoi faire complique vous etes deja presque recu... Vous etes une petite Fiotte? bon, la ca se complique, va falloir faire vos preuves, ca peux etres plusieurs mots, une cible feminine designe pour vous, ou voir pire...

Mais cette epreuve ne saurait arreter de vrai Males!!! :wink:

Attention : le FST ne donne pas dans la bassesse et la mechancete. Ces traits de caracteres typiquement feminins doivent le rester! Alors chez nous on ne rabaisse jamais une Femme! Elles n'ont vraiment pas besoin denous pour ca!!! :D

Postulants, a vos clavier!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 00:17  

Gyth

Gyth

Je brandis l'étendard du Mâle!

Mes expériences passées me donnent un punch du tonerre! Et en plus, je suis nouveau, quitte à faire mes preuves, autant participer à toutes les choses, folles ou pas! :D

Et là; je suis persuadé que cela peut nous fournir de bonnes tranches de rigolades, et rien que pour cela, je me porte candidat. ;)

Voilà, à vous de voir si vous me jugez apte à cela! :D

Fidèle frère d'arme de Palahomer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 11:16  

Je serais honnorer de rentrer dans le Front de Soutien aux Testostérones.

Car il y en a marre des "heu j'ai mal à la tete ce soir.... non dsl c'est pas les bonjours du mois.... Pas maintenant il y a mes parents a cote... oa non pas sa j'ai mal au dent...

De plus elle veulent etre notre égale mais quand sa les arrnge elles font leurs petit filles...

Marre Marre Marre..

Voici mais principaux arguments pour rentrer parmi votre noble fédération

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 12:34  

Maître/Maîtresse des Dragons

Perso, pour le mal de tête, j'ai la parade.

Vous mettez un médicaments contre le mal de tête sur la table de nuit, avant d'aller vous coucher, avec un verre d'eau à proximité. Quand votre compagne ira se coucher, elle va inévitablement demander qu'est-ce que ce médicament et ce verre d'eau.

Là, vous lui répondez aussitôt que c'est pour son mal de tête, en prenant l'air de vous attrister sur son sort. La femme ayant un esprit susceptible et contradictoire notoire va vous répondre :

- hé, mais je n'ai pas mal à la tête !?!?!?

Et là ----> Banzaï !! c'est la fête !

Image
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 12:39  

Pardon de faire l'intruse mais...

dites les gars, vous vous êtes jamais fait la réflexion que si elles prétextent avoir mal à la tête, c'est que vous vous y prenez pas si bien que ça :?: :roll:

hein.. que ça vous fasse réfléchir les minets :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 12:41  

hummm on va qu'il y a de l'experience et du vecu la !!!Par contre , pour l'historie des parents pas loin , tu n'as pas un truc la parce que je vais pouvoir me la couper moi :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 13:30  

lool Kil tu as essayer d'aller faire un tour en voiture?

et prend un peigne pour que ta femme puisse se recoiffer (sinon sa fais flag) et un peu ge gel pour toi (pour les sourcil :P )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 13:57  

kiljoy a écrit:
hummm on va qu'il y a de l'experience et du vecu la !!!Par contre , pour l'historie des parents pas loin , tu n'as pas un truc la parce que je vais pouvoir me la couper moi :cry:

Tu choisi un sujet bien gras, un truc ou tu sais qu'ils s'accordent pas... tu le lance negligeament, et tu attise un peu la discussion au fur et a mesure... ce n'est qu'une question de temps avant que papi aille se caller devant la tele toute la nuit, vexe, et mamie va raconter ses malheur au telephone dans la cuisine!!!

Voila, t'a le premier etages et toutes les chambres pour toi, bonne Bourre :shock: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 14:02  

Hellaynea a écrit:

dites les gars, vous vous êtes jamais fait la réflexion que si elles prétextent avoir mal à la tête, c'est que vous vous y prenez pas si bien que ça :?: :roll:

hein.. que ça vous fasse réfléchir les minets :twisted:

Nan, mais je me suis deja dis que si elle pretextent avoir mal a la tete c'est parce que un effort de 5mn elles maitriserais probablement, mais toute une nuit toride elles ne sont pas a la hauteur, alors > fuite par pretexte vieux comme le monde...

Le Secret? simple, demandez pas... Empechez la de parler, de dire qu'elle a mal a la tete... chacun sa methode, la plus courante consistant a lui remplir la b... heu... y a des mineurs ici? :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 14:38  

Pour l'histoire des beaux-parents pas loin.

Pour le beau père :
Repasser les enregistrements de mondial de foot sur le télé 305cm que vous lui avez offerte rien qu'à cet effet. Ne pas oublier d'enclencher la touche 'Répéter à l'infini'

Pour la belle mère :
Mettre au défi la belle-douche, la pince-coupante, afin le fossile quoi, de se gratter derrière l'oreille avec le gros orteil du pied gauche.

Le temps qu'elle se démèle tu dois bien avoir une ou deux heures devant toi.

Image
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 14:39  

hella , en admettant que l'on s'y prenne mal , chose qui meme si possible, moins que peu probable , C 'est en forgeant que l'on devient forgeron dit l'adage .
Et puis ok la simlation existe , mais de la a simuler au point dereveiller la maison entiere ,voir le quartier ! Nous ne sommes que des hommes :wink:

de toutes facons , je sais que peu de femme ont connu l'extase , je n'ai malheureusement pas pu toutes les combler

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 15:19  

kiljoy a écrit:
de toutes facons , je sais que peu de femme ont connu l'extase , je n'ai malheureusement pas pu toutes les combler

Bienvenue au FST :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 15:21  

kiljoy a écrit:
hella , en admettant que l'on s'y prenne mal , chose qui meme si possible, moins que peu probable , C 'est en forgeant que l'on devient forgeron dit l'adage .
Et puis ok la simlation existe , mais de la a simuler au point dereveiller la maison entiere ,voir le quartier ! Nous ne sommes que des hommes :wink:

Il n'y a pas d'hommes qui s'y prennent mal, il n'y a ques des femmes frigides :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 15:22  

Hellaynea a écrit:

Avec ce qu'il y a dedans (vos tetes) ca doit pas vous torturer non plus... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 15:25  

Agrash a écrit:
Pour l'histoire des beaux-parents pas loin.

Pour le beau père :
Repasser les enregistrements de mondial de foot sur le télé 305cm que vous lui avez offerte rien qu'à cet effet. Ne pas oublier d'enclencher la touche 'Répéter à l'infini'

Pour la belle mère :
Mettre au défi la belle-douche, la pince-coupante, afin le fossile quoi, de se gratter derrière l'oreille avec le gros orteil du pied gauche.

Le temps qu'elle se démèle tu dois bien avoir une ou deux heures devant toi.

Tient c'est pas bete ca. le coup du Foot, chuis sur que ca marche en plus :twisted:

Sinon tu leur demande de garder ton petit bout de chou pendant une-deux nuits dans leur chambre, et tu t'arrange pour qu'il ai pas sommeil... sous deux jours ils dorment a l'hotel :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure