Moon Of Shadow

Forums de guilde
Nous sommes le Mar Déc 11, 2018 13:16

Auteur Message
 Sujet du message: Ah ben tiens, ça faisait longtemps : des PN.
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 15:15  
Azuregos

Azuregos

Je suis invitée hier dans une zoulie PT avec WHM BLM PLD THF RNG, tout ça 70-71. Après quelques discussions, il est décidé que nous iron à Ro maeve.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit : c'est plein de Weapons (Sound et Magic). L'endroit où on campe se trouve après une porte qui ne s'ouvre qu'avec un Key que je n'ai pas, mais qui fonctionne pour toute la PT ; un seul d'entre nous l'a (le RNG). J'y suis déjà allée une fois ... mais de là à dire que je connais le chemin, bof.

Nous sommes cinq à l'entrée de la zone. Le WHM va sans doute arriver sous peu, mais n'a pas zone encore. Je vois les 4 autres se sneak, et partir. Arf.

Une seconde d'hésitation. Attendre le WHM, ou suivre celui qui a la clef ? Je décide que ce sera les deux. Je les suis un moment, histoire de me remettre le trajet en mémoire ; puis je rebrousse chemin vers le WHM, qui d'ailleurs râle qu'on ne l'a pas attendu. Je le rassure, le /wave ; les autres ont passé la porte.

On va pour démarrer vers celle là nous aussi. Tiens, vie du BLM, jaune. Oui oui, ça aggro bien magic, c'est confirmé. Mais un BLM, ça économise ses oils.
RNG: "I'm not attacking it, WHM not there yet."
BLM : rouge, puis mort.
PLD : aggro.
RNG: "At least, try to die in a decent place"
PLD : jaune, rouge, jaune, rouge, mort.
THF : Aggro
RNG : "I'm not attacking it."
THF : "I'm kitting it with Utsusemi ^^"
THF : rouge, mort.

On arrive en vue de la porte, qu'on se fait ouvrir. Un cadavre de BLM, un peu plus loin, un cadavre de THF, avec une Weapon qui le piétine religieusement. Le cadavre de PLD n'est pas visible. Bon.

Le WHM raise le BLM, en attendant soigneusement que la weapon soit hors de vue. Bien fait, pas d'aggro. Le BLM accepte ... et commence à courir autour, avant de décider de se cast Sneak et stoneskin ... juste quand la weapon passe. Re aggro magic : Weapon 2, BLM 0.

C'est assez surréaliste. Ca doit rappeler Onzozo à Baldev, mon histoire. Mais ce n'est pas fini. La Weapon, après avoir re-expliqué au BLM le coup de l'aggro magic, aggro aussi le WHM, dont le sneak etait parti.

WHM : rouge, court partout.
Moi : Sleep.
Moi : protect blink stoneskin shell phalanx icespikes refresh.
Moi : Sleep, bis.
WHM, toujours rouge, court partout, puis s'arrete.
WHM : Escape ?
RNG : No, no escape from there.
WHM : Teleport ?
Moi : Sleep, ter.
WHM : (ne /heal toujours pas)
Moi : Raise them ? (Juste une suggestion, hein ?)
WHM : /heal (finally !)
Moi : loop Sleep, rebuff, redebuff.

Bon, pour finir, le WHM réussira à recup des MP, raise les trois autres (qui attendront debout que weakness passe). Autant dire : 15 ou 20 minutes de sleep, je commence à avoir une sérieuse avance dans la Hate liste. Certains PLD que je connais auraient commencé à /heal /provoke /rampart de loin en attendant la fin de Weak ; mais là, non ; et le WHM n'a pas trop l'idée de cure ceux dont weak passe, donc je fais.

Bon. Tous raised, tous unweakened, tous cured : je laisse filer mes rebuff et le sleep pour commencer refresh haste... J'aurais peut-être pas dû, il faudra encore une bonne minute avant que ces messieurs sortent leurs armes et qu'on finisse la bestiole (sans plus de morts, mais de justesse pour moi).

Sont-y pas beaux, mes pieds nickelés ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 15:20  

Maître/Maîtresse des Dragons

Maître/Maîtresse des Dragons

MAGNIFIQUE !!!! :lol: :lol:

Moi je dis que les jours où les cons voleront, y'en aura pas mal qui seront chef d'escadrilles là

Image
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 15:31  

héhéhéhé
cé le fameux Moon
1ere fois que j'y suis allé, y'a eu 4 ou 5 décès dans la pt et je suis reparti avec environ 2 stacks de oils en moins dans mon inventaire
(bah oui , le blm et le whm n'avait pas d'oils...)
bon en plus cé un peu chaud comme coin, y' a un type de weapons qui link , quant aux golems ils tappent en critical à 300, voire plus sur un pld 71, et à beaucoup beaucoup plus sur un drk qui doit gérer 3 secondes de tank pour sata

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 16:50  

Gyth

Gyth

TRO BO ^^

le whm ct un taru ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 18:51  

je me demande bien comment ca donnerai les histoire de PN sur ... coff coff oops je fait de la pub la ^^

gogo elpinuette t est la meilleur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 18:51  

Elpiore, j'adore :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 07:31  

Onyxia

Onyxia

Dans le genre plus humouristique (je dis ça parce que c'était plus la faute à "pas de bole" que de la leur :P) je vous la raconterais plus tard :P la tout plein de boulo après retour de vacance :cry: (205 mail dans ma boîte :P (vive les listserv :P))

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 09:25  

Jeune Draconien

Jeune Draconien

Alala, toujours cette manie des gens de faire la route sans attendre tout le monde. C'est inouie ce que ça peut être agaçant.

/comfort Elpiore

/cheer Elpiore

75 WHM / 65 BLM

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 10:47  

Onyxia

Onyxia

Alors jeudi soir je me mets en seek, quelque minute plus tard je reçois une invite dans une setPT. Je saute sur l’occase et accepte l’invite :D
Il s’avère que je tombe sur une set PT italienne :lol: perso j’en suis content car même si il parle principalement italien j’arrive à comprendre quelque mots (pas comme les espagnole ou pire les japonais :P).

Bon on teleporte pour Altepa afin de tuer du crab à Kuftal. On arrive sur place, les mages Sneak tout le monde et direction Rabao prendre un chocobo.

Enfin on arrive à Rabao, qqun file acheter les map de la région (hmmm.). Puis on part tous pour Kuftal sur nos petites montures.

Arrivé sur place, on opte pour camp à la zone de Cap Terrigan, camp que j’aime bien et ou au pire des cas on peut zone facilement. Les mages donc Sneak tout le monde et on part tous pour le camp.Arrive le moment fatidique ou la SAM perds Sneak au milieu des crabes et prend l’aggro. Bon le BLM Escape, pas de mort à pleurer.

On repart ! Les mages Sneak tout le monde. On arrive dans la grande salle et la on a droit au pop de Guivre (Wyvern lvl82-83) qui bien évidement à « True Sight » donc aggro le BRD le one shot. Heureusement pour nous, il aggro ensuite la pt qui se trouvait par la ce qui nous laisse le temps d’escape.

Bon on repart pour la 3e fois. En décendant nous voyons un RDM/NIN kiter la bête ce qui nous laisse le temps de raise le BRD. La j’ai pas très bien compris mais on décide de repartir pour Crawler… En chemin on recroise le Guivre qui oneshot le WHM, puis vien le tour du BLM puis le RDM/NIN qui repassait par la l’aggro à nouveau ce qui m’évite une mort certaine.

Bon je commence à /emote devant mes compagnons morts… Je recast utsusemi, sneak et tonko (vi je suis tjrs prudent moi :P). Et la vois le Guivre qui se pose en face de moi. Evidement puisqu’il a « True Sight » il m’aggro et me bouffe une ombre et fait tomber mon SI. Du coups j’aggro aussi les crabes environnants. La je me pose pas de question :arrow: Perfect Dodge puis instant warp :P

Au final on est parti pour Crawler tuer des Knight Crawler un petit moment (bas vi on a quand même perdu une bonne heure et demi avec ces bêtises :P) Ce fût court mais fun :D J’ai bien déconé avec eux :D

Note : Arko (Silent Oil) (Can I have it ?) (please) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 13:56  

Jeune Draconien

Jeune Draconien

J'ai deja eu le plaisir de croisé guivre à kuftal. C'est très flippant, il cour très vite et tape tout ce qu'il voit.

Je l'ai vu bouffer des party entière (ou presque ^^).

Moi perso j'ai réussit à le passer, il y avait suffisemment de monde autour et il ne m'a pas choisit ^^.

C'est très rigolo.

75 WHM / 65 BLM

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure