Moon Of Shadow

Forums de guilde
Nous sommes le Dim Déc 16, 2018 10:22

Auteur Message
 Sujet du message: FFVII Adven Children
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 01:09  

bonjour

Ce nouveau FF n'est pas un jeu mais un film d'animation et croyez moi c'est excellent.

Cela se passe dans le monde de final fantasy 7 avec ses personnages mythiques tel que Cloud ou (pour Agrash ) Tifa et les autres et quelques nouveaux aussi. Sephiroth n'a pas dit son dernier mot.

Les combats sont violents et extrêmement bien fait.

Je conseille donc à tous les fans de le télécharger en vo sta.

Le site officiel avec trailers

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

ps:

Pour ceux qui changent de MMorpg n'oubliez pas Lineage 2 car vous passez à coté d'un monument. Ce jeu est tout simplement phénoménale maintenant et n'as plus rien avoir avec prélude ou chronicle 1(avec tout ce qui a changé, amélioré et ajouté) et c'est le MMorpg le plus joué au monde avec un système de clan , alliance et de pvp gestion de chateau et de ville entière unique. C'est un jeu extrêmement long 12 chroniques sont prévus et nous en somme à la 3ème et tous sont gratuits car se télécharge comme patch (l'abonnement est plus chère par contre). Dans l'ordre nous avons eu Prélude, The Chaotic Chronicle, Age of Splendor et maintenant Rise of Darkness (ou Rise of the Shielen).

C'est un monde imense sans zone d'une très grande beauté (et il faut la machine qu'il faut pour que ca tourne correct lol ) ce qui fait qu'on a vraiment l'impression d'aller en promenade ou a la chasse tellement la liberté du mouvemant est grande. Certain cela leur rapellera Everquest, mais sans zone et surtout 1000 fois plus beau.

C'est le seul jeu online ou on a de véritable guerre impliquant des centaines de personnes. Nous avons droit à un dictateur sanguinaire sur téon qui impose sa loi avec son armée redoutable pour l'instant. Nous sommes en train de former une immense Alliance pour le détroner. Une dernière chose, Pvp totalement libre partout sauf dans les villes (a cause du marchandage et des personnes qui vendent leur affaires et ceci a été décidé plus tard)

Un grand point faible de ce jeu reste les quetes.... ils sont faibles très faibles et n'atteignent pas le niveau de FF ou de WoW. Par contre coté social et tactique de guerre, il surclasse les 2 cité précédemment. A haut niveau ce n'est plus simplement chercher le meilleur équipement, c'est aussi gérer son armée ou coopérer avec le clan pour controler les zones, les villes, les chateaux, les taxes, prendre un archer ou un chasseur de prime si on en est un et aller assassiner les personnes dont on à recu l'ordre etc etc sans parler des mobs incroyables intuables a moins d'etre une armée entière (1000 personnes voir plus, bonjour le lag lol)...

voilà j'aurais au moins encore une fois fait de la pub pour ce jeu mythique

http://www.lineage2.com/

Dernière édition par Medica le Mer Sep 14, 2005 01:43, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: FFVII Adven Children
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 01:40  

double

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 07:35  

Onyxia

Onyxia

Hehehe alors pour FF7AC j'ai posé des liens pour des torrents hier sur le forum de SOJ.
Je pense que je vais les remplacer par un lien qui pointe sur une version plus légère (4Gb c'est quand même gros :P). Surtout qu'il y a plein de realease qui sont sorti durant la nuit (dont une vost-fr pour les anglophobes mais attention la qualité de la traduction :P).

Bref en tout cas je l'ai vu hier soir et il est excelent pour tout fan de la série.

Bon il faut que je me procure maintenant l'oav (FFVII Last Order) mais je pense qu'il faudra attendre un peu puisque il n'est sorti qu'aujourd'hui avec la sortie japonaise (dvd collector de ouf) et donc attendre un Fansub digne de ce nom (bon n'empêche pas que je vais me ruer sur le premier speedsub :P)

Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2005 00:44  

Last order ici:

http://www.mininova.org/tor/109548

c'est un lien bit torrent

vo sans soutitrage...

Faut attendre un speed sub hehe

Dernière édition par Medica le Ven Sep 16, 2005 00:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2005 00:45  

double a nouveau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2005 07:04  

Onyxia

Onyxia

Voilà un VOSTA de Last Order OAV qui complémente FFVII AC
Final Fantasy VII Last Order Version Original Sous-Titrée Anglais
(posté hier sur soj :D)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure