Moon Of Shadow

Forums de guilde
Nous sommes le Lun Aoû 20, 2018 07:36

Auteur Message
 Sujet du message: Bon...
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 16:34  

Maître/Maîtresse des Dragons

... Je vais prendre mon courage à deux mains.

Après le BBQ, je me suis remotivé pour jouer à FFXI. Mais soyons lucide. Ce n'est pas le jeu qui m'a remotivé, mais c'est votre sympathie.
Je veux dire par là que j'avais de nouveau envie de jouer avec tous mes potes parce que vous êtes trop cool.
(bref, enfin quoi, c'est pas facile pour un barbare de faire des compliments, mais c'est sincère, alors m'en demandez pas trop)

Mais après quelques heures de jeux, le problème est ressorti, je sature complet à FFXI. Je n'ai plus le feu sacré qui me faisait farmer pendant des heures, ou faire des quêtes pour une récompense dérisoire, ou refaire pour la xxxxxème fois le Papyrus ou la Coffer Key ou je ne sais quoi.

FFXI reste à mes yeux le meilleur mmorpg que j'ai fait (bon j'en ai fait que 4, mais bon). La qualité graphique, la stabilité des serveurs et l'absence de lag (je parle de gros lag réseau, pas de lag graphique lors d'un cast) font de ce jeu un must, surtout comparé à certain du moment.

Les hauts levels nous ont parlé de magnifiques choses que l'on peut faire à level 75, mais bon, je vois pas mon level 75 arrivé avant 6 mois....

Je tiens à vous dire à tous que j'ai passé de merveilleux moments dans ce jeu. Des moments de rire, de stress, de concentration (pour les boss), de franche déconnade, etc.. que je n'oublierais jamais. On est vraiment une super équipe et j'espère bien revoir certain, ou tous (c'est permis de rêver), dans un autre mmorpg un jour ou l'autre.
Vous êtes vraiment trop cool, avec chacun sa personnalité qui fait son charme. Ne changez surtout pas, vous êtes unique.

Je vais pas commencer à remercier tout le monde, c'est le coup à oublier quelqu'un et à foutre la merde.
Je tiens à remercier tout le monde en général et chacun en particulier.

Je vais laisser partir Agrash dans le repos éternel du guerrier, bien mérité après toutes ces batailles.
Du à ma façon de considérer le rôle play, je n'ai jamais détroussé un cadavre pendant son repos éternel, aussi je ne permettrais pas qu'on blasphème ma tombe.

A l'aube de son 68ème anniversaire, et comme les Pharaons à l'époque, Agrash reposera aux pieds des Dieux avec tous ces biens terrestres.

J'espère que son souvenir laissera des traces impérissables de son passage en ce monde, lui qui a essayé d'être respecté, et par dessus tout, de respecter les autres.

Au revoir tout le monde et je vous souhaite plein de bonheur IG et IRL.

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 18:00  

Gyth

Gyth

^^ bonne continuation ,
/salute Agrash

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 21:47  

:( Ca devait arriver, même si c'est pas vraiment une surprise (mon légendaire 18ème sens).

Enfin moi j'te garde sur wow, et toc. :wink: Tiens d'ailleurs... à quand un ptit forum wow hein dis hein... ? Même si on est interguildique, c'est possible ? 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 02:48  

Agrash, c sur tu va nous manquer, mais donnes des nouvelles aussi souvent ke possible, moi jte vois pas au BBQ :cry:

Bonne chance ! je vais prendre 75 pour toi et tout les autre MoSien ki on quit !!!!!!

a la prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 13:26  

T "YOOOOOOOR", et t... "YOOOOOOR" vont nous manquer Agrash.

tu était de loin le meilleur barbar que g jamais rencontré.

et c bien durant nos Set PT que je me suis le plus eclaté.

merci encor pour toute l'aide que tu ma apporté (G1, AF, et bien d'autre...).

au plaisir de te recroiser dans d'autre MMO.

/salute

/goodbye

/cry

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 14:24  

Gyth

Gyth

:cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 16:52  

Hellaynea a écrit:
:( Ca devait arriver, même si c'est pas vraiment une surprise (mon légendaire 18ème sens).

Enfin moi j'te garde sur wow, et toc. :wink: Tiens d'ailleurs... à quand un ptit forum wow hein dis hein... ? Même si on est interguildique, c'est possible ? 8)

j'avait deja pense faire un page pour wow mais foudrai que je trouve l envie de trouve le temp pour ca hi hi meow

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 17:21  

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 18:34  

Onyxia

Onyxia

/salute Ô Grand Barabare

/farewell

...

/cry /cheer <me>

Comme Alucard, tes Yoooooorrrrr vont me manquer !!!
Tu seras toujours LE Barbare de Vana'diel !
LE seul capable d'effrayé un Galka des terres du nord enragé et affamé au simple son de ton épée sortant de son fourreau.
LE seul Barbare ayant pu aligner plus de 2 mots :D
LE seul Barbare qui va nous manquer ;)

Que les Valkyries t'accueil les bras ouvert au Valhalla !!!

Dernière édition par Neraya le Lun Sep 12, 2005 10:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 09, 2005 07:50  
Azuregos

Azuregos

Arf.

Agrash, mort une fois de trop, de cette mort que les Raise III de nos whitemages ne rachètent pas.

Je me vois mal déposer des fleurs sur cette tombe ; alors, j'hésite. Et puis, en cherchant, je m'aperçois que tout ce qu'on a fait ensemble, ce ne fût jamais pour ton compte. Alors, quelle épitaphe ?

Ici repose Agrash, Barbare, Epoux de Melania, Armurier ambulant, Serial Killer de Dark Spark ?

Trop long. Sur cette tombe, on ne gravera que l'essentiel :

GNI !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 09, 2005 15:47  

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie lors de mes funérailles. Je vais les emporter avec moi et les garder bien au chaud...

Nan mais sans dèc, c'est pas une fin, c'est un recommencement, une réincarnation en quelque sorte.

Je combat juste sous d'autres horizons, mais je combat toujours pour la meme cause, raser la racaille de nos mondes.

J'espère que ce forum restera noter pied-à-terre. Bon je risque de + souvent poster dans la rubrique déconnade qu'ailleurs, mais bon, pour une fois, je peux bien essayer de déconner un peu :lol: :lol:

PS @Elpiore ta boite de réception de PM va devenir pleine si tu n'y va jamais.

Image
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure