Moon Of Shadow

Forums de guilde
Nous sommes le Mer Oct 17, 2018 07:38

Auteur Message
 Sujet du message: L'élevage de chocobo est maintenant disponible !
MessagePosté: Mar Aoû 22, 2006 13:21  

Onyxia

Onyxia

PlayOnline.com a écrit:
Enfin ! L'élevage de chocobo a été ajouté au jeu dans la mise à jour d'aujourd'hui. Vous pouvez désormais élever votre chocobo rien qu'à vous, prendre soin de lui et le faire s'accoupler avec d'autres chocobos.

Je n’ai pas encore commencé la quête mais ça promet :D

Plus d’info sur l’élevage sur le site officiel :
http://www.playonline.com/pcd/update/ff ... etail.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 22, 2006 17:40  

c ff only sa non ? perso jai jamais jouer alors vu que ta lair dedans je demande..... c bien ? c payant ( cher ? ) ya des essais gratuit ?

ya des femmes en sous vetement ??
( cette question est a mon sens la plus importante )

merci d'avance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 11:41  

Onyxia

Onyxia

simf a écrit:
c bien ?
Je vais pas être des plus "objectif" pour répondre à cette question. M’enfin, c’est claire qu’il cartonne !!!
Mais bon à savoir :
  • FFXI est basé PvE, même si SE a rajouter du PvP (genre BG de WoW) il reste très obselette. (bon suis pas dutout objectif la dessus, je ne suis pas PvP mais pro PvE donc voilà)
  • FFXI est un MMO asiatique, donc dans la ligné de difficulté de ceux-ci.
    SE à fait un MMO ou il faut bcp s’entre aider. Donc sa demande du temps et de l’organisation !
  • FFXI est long ! Le solo étant presque pas possible pour la plus part des choses (même pour exp, sauf quelque exception) il faut s’armer de patience pour pas mal de truc.
    Note il faut a peut près 50 à 60j de jeu (standard) pour ding Lv75 (lvl max) et encore si tu t’attarde pas trop.
    J’en suis à 83 jours de jeu, et mon main job n’est que lvl 66.
    Bon, j'ai vu sur d'autre forum que des gens arrive à level 1 à 75 en moins de 3 mois... (bon ils avaient bcp de temps libre aussi :P)
  • Gros avantage d’ffxi, avec le même perso tu peux monter TOUS les jobs. Donc tout ce que tu as pu faire comme quête ou missions ne sont pas à refaire. Reste juste l’exp (le plus gros morceaux :P)
  • Malgré son age (4 ans et demi depuis la sortie jap), ffxi reste encore très beau en comparaison à d’autre jeu du moment. Bon la on parle de design donc c’est chacun ses goûts il faut l’avouer, techniquement il se fait vieux :P (mais que sur la technique j’insiste :P)
Les anciens FFeux de MoS peuvent aussi donner leur avis ;)

@Hella j'attends toujours de PT avec ton BLM :P

simf a écrit:
c payant ( cher ? ) ya des essais gratuit ?
Alors l’abo se paye par perso. Le premier perso est 12.95$ (voir € aujourd’hui pour la version EU) et 1$ par personnage supplémentaire.
Ça fait cher vu comme ça, mais sa reste dans la moyenne des MMO actuel (tant que tu ne crées pas 45'000 perso, il reste un des moins cher).
Le jeu lui coûte aujourd’hui 15€ avec les deux premières extensions et 30€ la dernière extension (pas nécessaire pour essayer le jeu au départ).
Après achat du jeu, tu as droit à une période d’essaie d’un mois gratuit ;).
simf a écrit:
ya des femmes en sous vetement ??
Hentai Yaro !!! (oui :P)

Site officiel : http://www.playonline.com/ff11fr/index.shtml

Dernière édition par Neraya le Mer Aoû 23, 2006 15:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 12:25  

merci pour toute les infos dommage que mon temps ( et mon budjet )soit limiter sinon jaurais bien essailler ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure